Email [email protected]

Téléphone +32 492 12 10 08

Cabinet Av. de Broqueville 116/13 - 1200 Bruxelles

Droit du travail

Le cabinet conseille, accompagne et défend les entreprises et les particuliers dans le cadre de leurs relations de travail.

Le cabinet traite les aspects suivants : droit du travail

  • Conseil, assistance et négociation dans la rédaction de contrats de travail (à durée indéterminée, à durée déterminée, travail intérimaire, travail nettement défini, remplacement, représentant de commerce, travail domestique, travail à domicile, travail d’étudiant)
  • Conseil, assistance et négociation dans la rédaction et la modification du règlement de travail ;
  • Conseil, assistance et négociation dans l’exécution et la rupture des relations de travail (promotion, formation, orientation, avertissement, rémunération, discrimination, bien-être, accident du travail, licenciement, préavis, indemnité, licenciement pour motif grave, rupture de commun accord, motif du licenciement, documents sociaux, …)
  • Conseil, assistance en matière de vie privée et de protection des données à caractère personnel (RGPD, caméra, …)
  • Conseil, assistance et représentation dans la résolution des litiges (prévention, négociation, représentation devant les cours et tribunaux, médiation en matière civile et commerciale, arbitrage, conciliation à l’amiable)

Durant notre vie personnelle ou professionnelle, nous sommes tous un jour confrontés à une situation qui nous semble nous dépasser : une situation que nous ne comprenons pas, qui peut nous paraître complexe, injuste, voire insurmontable.

Dans ces moments, votre avocat est un allié incontournable. En tant que professionnel du droit qualifié et expérimenté soumis à une déontologie stricte, votre avocat est la personne de confiance vers qui vous tourner en toute confidentialité.

Vous hésitez à consulter, vous avez une appréhension, ou vous vous posez tout simplement des questions sur les modalités d’intervention du cabinet, contactez-nous, nous vous écouterons avec attention et apporterons tous les éclaircissements dont vous avez besoins.

La tarification des frais et honoraires du cabinet de l’avocate Chloë De Clercq repose sur les principes de la transparence, de la prévisibilité maximale et de modération.

La question des honoraires du cabinet est toujours abordée lors du premier entretien et, en tout état de cause, tout au long de la relation avocat/client.

Besoin d'un conseil juridique ?

Fixer un rendez-vous